L'histoire

En février 2016, c'est la naissance de M and J, mon concept store, un rêve que j'ai eu envie de voir devenir réalité.

Ayant grandi dans une famille d'indépendants, l'envie de me lancer dans l'entreprenariat a toujours été présente. Avant de faire le grand saut, j'ai d'abord choisi de faire mes études et d'acquérir une expérience professionnelle. Forte d'une expérience de 3 ans au sein d'une équipe marketing dans le milieu de la presse, j'ai senti que c'était le bon moment pour me lancer et accomplir ce projet.

Passionnée de mode, je ne me retrouvais plus toujours dans les grandes chaines et j'avais commencé à dénicher des marques européennes proposant des pièces tendances et différentes à des prix abordables. J'étais à la recherche de cette touche d'originalité et d'exclusivité dans mes vêtements tout en favorisant les créateurs belges ou européens, ce qui m'a permis de connaitre de nombreux créateurs de talent près de chez nous et encore méconnus.

J'ai ainsi décidé de faire découvrir chez M and J des marques de créateurs locaux et européens proposant des tenues et accessoires dans l'air du temps, pour toutes les circonstances.

J'avais également envie de créer plus qu'un magasin... un lieu où les femmes se sentiraient bien. Un endroit plein de vie à la décoration scandinave, chaleureuse et épurée, pour que chacun se sente chez soi dans une atmosphère cosy et paisible. Après un mois de transformations, le concept store M and J est à la hauteur de mes espérances et prêt à vous accueillir dans la galerie Wellington à Waterloo. 

Bienvenue chez M and J :)

Maud

© M and J Clothes and more. All rights reserved.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon